Bonjour à tous,

Alors vous l’avez entendu comme nous, 4 semaines de plus de fermeture pour les commerces comme le nôtre qui sont en zone rouge. On ne vous cachera pas que vu toutes les mesures mises en place depuis juillet et le nombre de transmissions dans les écoles de danse qui se chiffre à zéro, ça nous peine. Toutefois, il n’est pas question pour nous d’aller à l’encontre des mesures du gouvernement

Pour tout ceux qui étaients inscrits dans les cours de danse en groupe avec Stéphane et Rachel, nous allons communiquer avec vous très bientôt à savoir si on crédite ou rembourse.  Nous ne laisserons personne sans nouvelles.

Pour ce qui est des COURS PRIVÉS, nous avons L’AUTORISATION de donner des cours privés à un couple (ou famille) demeurant à la MÊME ADRESSE.  Si certains d’entre-vous voudrait transformer leur inscription en cours privés, nous pourrions faire la conversion.  Pour tous les autres, il EST AUTORISÉ de donner des cours privés, donc, si intéressé, nous contacter par téléphone ou message privé.  La PRATIQUE LIBRE est aussi autorisée, au coût de 20 $ par couple, nombre d’heures illimitées.

Merci de votre compréhension,

Toute l’équipe du Studio!