Bonjour à tous!

Alors vous l’avez entendu comme nous, 4 semaines de plus de fermeture pour les commerces comme le nôtre qui sont en zone rouge. On ne vous cachera pas que vu toutes les mesures mises en place depuis juillet et le nombre de transmissions dans les écoles de danse qui se chiffre à zéro, ça nous peine. Toutefois, il n’est pas question pour nous d’aller à l’encontre des mesures du gouvernement. C’est pour cela que nous ferons le virage vers les cours en ligne dès samedi le 7 novembre 2020 pour TOUS LES COURS POUR ENFANTS. Tous les cours seront donnés en direct par vos professeurs habituels. Nos jeunes ont besoin de bouger et c’est très possible de le faire de façon stimulante en direct de la maison!

Il est clair pour nous que la situation actuelle n’est pas idéale et que les cours en ligne ne sont probablement pas votre premier choix. Ce n’est pas non plus le nôtre et nous avons si hâte de vous retrouver en studio. Nous vous demandons toutefois de donner une chance à notre équipe extraordinaire de vous montrer qu’un cours de danse, même fait de la maison, peut faire tellement de bien à la santé physique et mentale dans le contexte actuel.

Merci à l’avance de votre habituelle collaboration, on se considère choyés de pouvoir compter sur une clientèle en or! N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.

On ne lâche pas, merci d’être là!